CAFPI active son partenariat avec le NMA en s’associant avec 3 athlètes

A l’approche des Championnats d’Europe de Berlin, CAFPI décide de faire d’Agnès Raharolahy, Clément Leduc et d’Alexandre Dipoko-Ewané les vecteurs de ses valeurs.

En associant son image au Nantes Métropole Athlétisme, CAFPI, n°1 des Courtiers en Prêts Immobiliers, a choisi de capitaliser sur des valeurs communes : l’engagement, l’esprit d’équipe, le dépassement de soi ou encore l’abnégation au travail. Le dispositif #TeamCAFPI, c’est un état d’esprit. Pour atteindre un niveau d’excellence, l’athlète doit, tout au long de sa préparation, faire preuve d’une réelle discipline : rituel d’entraînement, recherche du geste parfait… Pour une offre CAFPI, l’exigence est la même : taux négociés au plus bas, une réponse rapide, une information claire et compréhensible, un accompagnement personnalisé, des conseils d’expert… Autant de détails qui, à la fin, font toute la différence. La volonté de toujours faire mieux est une conviction qui motive particulièrement les athlètes. Le souhait d’amélioration continue anime également le courtier en prêts immobiliers

Hier soir, à l’occasion d’une réception chez CAFPI au sein de l’agence de Saint-Herblain, un chèque de 2000 € a été remis à chacun des trois athlètes, afin de les accompagner sur le plan personnel et financier dans leur pratique sportive. Une belle soirée, également pour remercier leurs collaborateurs et leurs clients qui s’est conclue par des échanges conviviaux et dans une ambiance chaleureuse.

Pour Nabila Huruguen, Responsable Partenariat CAFPI : « On avait à cœur d’être acteur du développement sportif du territoire. C’est assez naturellement qu’on a réalisé ce partenariat pour que CAFPI se retrouve dans des valeurs sportives. Notre objectif est d’accompagner les athlètes dans leur quotidien sur du long terme. »

Pour Guillaume Dubosq, Directeur Régional CAFPI : « Cela faisait un moment qu’on pensait à ce partenariat et on a une notion de valeurs communes qu’on veut véhiculer. Les athlètes ont besoin d’avoir une équipe autour d’eux, une force collective pour réussir et on est dans cette même logique pour nos collaborateurs. On lance le partenariat aujourd’hui mais pour nous c’est le début d’une aventure. »

Pour Olivier Jéhannet, Président du Nantes Métropole Athlétisme : « CAFPI et le NMA sont respectivement une entreprise et un club dynamique axés sur de la performance qui est une notion qui nous anime. Par le biais de ce partenariat, je suis très heureux de donner l’opportunité pour les athlètes de réussir leur double projet, sportif et professionnel. Agnès, Clément et Alexandre vont inspirer l’ensemble des collaborateurs de CAFPI dans leur quotidien et leur permettront de se dépasser. Inversement, le fait de porter les couleurs de CAFPI va être inspirant pour les athlètes. »

Pour Jean-Yves Le Priellec, Vice-Président de la Fédération Française d’Athlétisme : « L’objectif de la FFA d’ici deux ans est de professionnaliser tous les athlètes de haut niveau. J’ai eu l’occasion il y a deux semaines de présenter ce dossier à l’ensemble du CD et ce projet est le seul à être porté avec un club, tous les autres sont portés avec des Ligues. Nous pouvons que nous réjouir de ce partenariat. »

Article de présentation du projet, en cliquant ici

CAFPI Saint Herblain

Courtier en prêts immobiliers

Adresse : 37 Boulevard Salvador Allende, 44800 Saint-Herblain

Téléphone : 02 28 06 10 10