CAFPI soutient les athlètes de haut niveau du NMA

Parce que réussir au plus haut niveau demande un investissement de chaque instant, CAFPI organise un challenge pour sélectionner et soutenir 3 athlètes du Nantes Métropole Athlétisme. Ils seront chargés de promouvoir les valeurs du Team CAFPI : engagement, esprit d’équipe, dépassement de soi ou encore l’abnégation au travail.

Deux sociétaires du NMA sont déjà en partenariat. Agnès Raharolahy, double championne d’Europe du 4×400 m et championne de France Élite du 400 m d’un côté. Alexandre Dipoko-Ewané, champion de France et d’Europe du saut en hauteur (T47) de l’autre. Deux membres du Team CAFPI qui auront bientôt un nouveau coéquipier. CAFPI lance en effet un challenge avec pour objectif de recruter un athlète “Prometteur” du NMA pour promouvoir la pratique et les valeurs du sport auprès de ses salariés. A partir de 2018, le courtier en prêts immobiliers veut se constituer une équipe de 3 athlètes de haut niveau du club nantais afin de les aider dans la réussite de leur double projet sportif et professionnel. Une équipe qui portera ses couleurs toute la saison 2018 et lors des Championnats d’Europe de Berlin en juillet et en août.

CAFPI invite les candidats présélectionnés à s’inscrire du 5 janvier au 12 janvier 2018. Les inscriptions sont ouvertes uniquement aux athlètes prometteurs selon des critères prédéfinis par le club et le partenaire. A la mi-janvier, 3 d’entre-eux seront sélectionnés pour passer un entretien. Un athlète sera retenu à l’issue du processus de sélection et se verra proposer un contrat de partenariat, d’une durée d’un an minimum, pour l’accompagner sur le plan personnel et financier (2 000 €) dans sa pratique sportive.

CAFPI Saint Herblain

Courtier en prêts immobiliers

Adresse : 37 Boulevard Salvador Allende, 44800 Saint-Herblain

Téléphone : 02 28 06 10 10

Crédit photo : Fédération Française d’Athlétisme