Le NMA en mode cohésion à Angers

.

C’est bientôt l’heure des Interclubs ! A quatre mois des premières festivités (6 et 20 mai), le Nantes Métropole Athlétisme organise un week-end de cohésion à Angers, les 24 et 25 mars, toujours dans un grand esprit convivial.

Ce week-end de stage sert surtout de rampe de lancement pour créer une cohésion au sein du groupe où figura trois équipes Interclubs (Élite B, N2 et Régionale) au mois de mai. Pour cette revue générale des troupes, où anciens et nouveaux vont se côtoyer, cohésion sera le maître-mot. En effet, un stage axé sur la cohésion collective, avec au programme des activités annexes à l’athlétisme destinées à renforcer l’esprit club, l’esprit d’équipe et la solidarité entre les athlètes. Des moments de détente, utiles pour souder les effectifs, seront également proposés. Les entraîneurs et les dirigeants sont conviés pour ce week-end qui s’annonce haut en couleur.

Le club participe financièrement et grandement à ce stage afin d’assurer la cohésion du groupe. Il en coûtera 10 € pour le week-end de stage (nuitée et repas). Le déplacement (aller-retour) n’est pas assuré par le club. Les places étant limitées à 100 personnes, il ne faut pas tarder pour la réserver. Pour se faire, il vous suffit d’adresser un mail à stages@nmathle.fr.