Le NMA renforce sa cohésion à Angers

Plusieurs athlètes du NMA se sont rassemblés samedi et dimanche en vue de préparer la saison estivale à venir sur le magnifique Stade du Lac de Maine d’Angers.

Afin d’attaquer sereinement la préparation pour la saison estivale qui est espérée fructueuse, une soixantaine de stagiaires du NMA s’est rendue en terre angevine ce week-end pour un stage de cohésion. Celui-ci avait un double objectif : renforcer la condition physique des athlètes et, apprendre à se connaître et vivre ensemble. Au programme de ce stage dans le Maine-et-Loire : deux jours d’entraînement mais également des moments de détente, utiles pour souder le groupe. De plus, l’intervention de Pascal Delage, médecin du sport, avait été sollicitée. Toutes les catégories sont représentées de cadets à masters. Les sociétaires de la cité des Ducs ont travaillé ensemble pour plus de cohésion, bien encadrés par Emmanuel Huruguen, le directeur sportif. 

Le comportement actuel du collectif à travers son implication et son envie de bien faire laisse présager une belle saison.