Les NEWS by Olivier – 20/06/2015

En attendant dimanche 18h27 pour le 4×400 de l'équipe de France aux Championnats d'Europe par équipes, dans lequel Agnès devrait trouver sa place, quelques news en vrac :

- Après des France Handisport réussis (3 athlètes, 3 médailles!), nous avons accueilli cette semaine avec plaisir la sélection d'Alexandre Dipoko en saut en hauteur pour les Jeux Européens qui se tiendront mi-juillet en Croatie.

 
- A l'occasion d'un superbe meeting de Carquefou, bien qu'un peu venté, les NMAthlètes ont fait tomber de nombreux PB et SB… On se délectera notamment des 2'11"77 de Léa Poli sur 800 m (PB – 2ème perf française CAF), des 1'49"17 de Dimitri Pasquereau sur 800 m (SB – 18ème perf française SEM), ou encore des 12"16 de Laura Valette sur 100 m (PB). En tout 45 performances, dont 9 de niveau national! 

Bravo à toutes et à tous! Et avec les jeunes à La Chapelle aujourd'hui, les moins jeunes à Niort tout le week-end, en passant par les amoureux de la nature à Brains demain, nul doute que ce weekend ensoleillé nous offrira son lot de surprises et de satisfactions.

Ce n'est pas le jeu chercher Charlie mais pourquoi pas chercher Agnès (cela ne devrait pas être trop diffcile)

Les commentaires sont fermés.