Les résultats du week-end – 11 et 12 mars

RésultatsChampionnats de France de Marche (La Roche sur Yon) : Sur 20km, Loic Le Magueresse termine 31ème en 1h51'51. Chez les cadets, Valentin Chablat décroche une prometteuse 5ème place sur le 10km marche en 51'29, il prend la 3e place du challenge/championnat de ligue. Nos 2 marcheurs améliorent au passage leur RP, un bon signe pour les prochains interclubs. 

Perche Elite Tour (Niort) : Dans le concours Elite, Alexandre Marchand se classe septième avec 5,10 m.

Semi-marathon d'Orvault : Victoire par équipe du NMA avec Olivier FREMY (9e), David CHIFFOLEAU (17e), Mathieu CROS (18) et Romain CHIFFOLEAU 522e). Le NMA était le club le plus représenté avec pas moins de 19 équipes classées, soient 88 athlètes du club. Mathilde BERTHELOT termine 1ere Espoir, Jean-Luc FOUILLARD est 3e master 2, Pirjo JOUSSEAUME et Annick QUIRION sont respectivement 2e et 3e master 2, Gabriel HERAULT (alias Gaby ou Gabychaud) emporte le classement master 4 (plus de 70 ans) et Etienne GUINEL celui des masters 5 (plus de 80 ans). Comme quoi on vieillit plutôt bien à Nantes. Sur le 11km , Sophie HINE se classe 1ere féminine.

Le samedi nos pousssins étaient au stadium pour une rencontre des poussins du 44. Chez les filles Lya MAHE et Quitterie DENIS sont classées 4e et 5e. Chez les poussins Mathis PALLIER prend la 6e place. Au total ce sont pas moins de 57 jeunes pousses qui ont pris part à cette dernière compétition hivernale en salle. Bravo à tous.

 

Les commentaires sont fermés.