Les résultats du week-end – 1er & 2 juillet

RésultatsRésultats Championnats de France Cadets-Juniors : le club repart de Dreux avec 3 médailles :
- 2 en argent avec Mathilde Coquillaud-Salomon (100m haies) et le relais 4×100 m juniors
- 1 en bronze avec Lucas Neveu (200m)

Au pied du podium sur 100 m vendredi, Lucas a pris sa revanche dimanche sur 200 m et s'est arraché jusqu’au bout pour couper, en troisième position, la ligne d’arrivée en 21"85. Pour conclure, un bilan d'ores et déjà splendide, il vient chercher la médaille d'argent sur 4×100 m (42"00) avec ses camarades William Vochelet, Mamadou Fofana et Cedric Kerjean. Peu importe la couleur à vous dire, cette médaille vaut de l'or… Natacha Lappartien

Les cadets se classent septième de leur série du 4×100 m en 44"49 avec Bastien Dejardin, Paul Moulet, Thomas Aoustin et Orféo Monganne

Valentin Chablat livre une superbe prestation sur le 5 000 m marche cadets avec une sixième place en 24'09"61, record personnel à la clé. Excellent travail Jean Navarro !

Jade Dufrene (5,74 m) et Maïna Pinçon (5,63 m) se classent respectivement septième et neuvième de la finale juniors à la longueur ! Bravo Mesdemoiselles.

Bon repos à tous et revenez plus forts dès septembre ! Le week-end prochain, place aux espoirs et aux nationaux à Albi

Championnat régional Equip'athlé benjamins / minimes à Challans le samedi. 

Les minimes filles emportent le tour estival avec 447 points et se placent dans la course à la qulaification pour l'equip'athlé national. Les minimes garçons prennent la 2e place. Quant aux benjamines et benjamins, les équipes sont respectivement 10e et 5e. 

Fin de saison pour une bonne partie de nos jeunes. Bonnes vacances à tous et à la rentrée.

 

Les commentaires sont fermés.