Les résultats du week-end – 25 et 26 mars

RésultatsWeek-end sympathique qui a vu nos athlètes s'éparpiller sur divers sites. 

Ils étaient à Moirans, à Val de Reuil, à Carquefou , à Nuaillé, à St Herblain

Direction Moirans (38) pour les championnats de France FFSU de 10km. Léa NAVARRO y a conqui 2 titres de championne de France, le premier en individuel et le second avec l'équipe de son école, l'INSA de Lyon, avec un RP à la clé. Fin de la saison d'hiver pour elle.

3 de nos jeunes pousses, 3 minimes filles étaient à Val de Reuil au sein de l'équipe de ligue pour les Interligues minimes. Camille REINHARD aremporté sa finale sur le 50m, Emma MOINEL prend la 3e place du concours de poids, Lomane MESNIL prend la 5e place du 1000m. Bravo les filles. 

A Carquefou, ils étaient une dizaine, le samedi à prendre part à un 10km qualificatif. Meilleur classement avec une 50e place pour Benoit CHARPANTIER. Notre master 5 (+80 ans) Etienne GUINEL était encore de la partie, ainsi que Gaby notre master 4. 

Pour le semi marathon de Nuaillé (49) ils étaient 14 du club à avoir fait le déplecement. Bien que l'épreuve soit "estampillée" épreuve propice aux records, un seul qualifié au championnat de France Djilali GUENINECHE en master 2. 

Enfin, à Saint Herbalin, une poignée prenaient part au Défi Environnement. Avec 4 jeunes, dont une 2e place au général et victoire en poussines pour Loanne RAINGEARD. Un autre petit groupe était sur le "trail" de 10km. Victoire d'un junio de chez nous Youenn COUDRAY. chez les séniors femmes, Amandine GARNIER s'est octroyée la vistoire. Pour terminer 3 participants du NMA sur la "trail" de 19km avec une Annick QUIRION qui était la ceiulle à Carquefou et prend pour le coup la 3 place de la catégorie master 2

Les commentaires sont fermés.