Les résultats du week-end – 8 et 9 avril

RésultatsAu menu le critérium national de marche, le marathon de Paris.

Commençons par nos jeunes. Dimanche, au stade Lecointre de Nantes, 5 de nos jeunes participaient au critérium national de marche athlétique. Sorte de championnat de France.

Martin GAUDRE prend la 4e place du classement benjamins, échouant au pied du podium pour 3 malheureux dixièmes. Chez les minimes filles Laura LIJEOUR améliore une fois de plus son record personnel sur le 3000m, avec un gain d'une minute. Valentin CHABLAT, connaît un coup de moins bien, avec un bon coup de chaud. Il prend la 8e place finale en cadets. Enfin chez les benjamines, Rachel BOUQUIN et Amélie CHABLAT terminent respectivement 10e et 12e.

Un peu plus loin, du côté des Champs Elysées, 24 furieux franchissaient la ligne d'arrivée du marathon de Paris, sous un soelil et une température à la limite du trop chaud. La perf' du jour est à mettre à l'actif de Romain CHIFFOLEAU qui prend la 200e place et réalise les minimas pour les championnats de France. Notre meilleure performeuse féminine est Emmanuelle DUPONT en 4h05'. Bravo aux 24 courageux.

Plus proche, à Savenay, ils étaient 12 à avoir pris part au super Trail Nantais. A noter les belle 5e place de Sylvain COMMANCHAIL et 6e place de Mickael RIALLAND sur la Chézine Run. 

Les commentaires sont fermés.