Morgan Rouzies dans “The Voice Kids” ce soir sur TF1

L’athlète du Nantes Métropole Athlétisme Morgan Rouzies a été sélectionné pour participer à l’émission The Voice Kids, ce vendredi soir sur TF1.

Alors qu’il dispute ce week-end le Challenge National Equip’Athlé minimes à Dreux (voir notre article), Morgan Rouzies, jeune chanteur de 15 ans originaire de Saint-Herblain est ravi : ce soir, il passe sera en prime-time sur TF1, dans l’émission « The Voice Kids », dans les auditions à l’aveugle.

.

Le piano appris à 8 ans

Le jeune élève en classe de première au lycée Saint-Dominique ne boude pas son plaisir : « Je suis un grand fan de l’émission. J’ai été sélectionné après l’envoi d’une vidéo et la participation à deux castings il y a quelques mois. Depuis mon plus jeune âge, je développe une passion pour la musique. J’ai appris le piano à 8 ans et j’ai intégré une chorale lyrique et pris des cours de chant » a-t-il expliqué à Presse Océan.

Passionné de musique en général, et de chant en particulier, il espère que le jury se retournera sur sa prestation ce vendredi : « Je fais aujourd’hui partie du chœur des jeunes de l’école de musique la Maison des arts de Saint-Herblain. J’aime bien la pop et la soul anglaise. Pour ma participation à ma première émission de télévision, j’espère bien toucher les membres du jury par ma passion pour le chant que je développe avec bonheur depuis longtemps et que j’entends faire partager ». The Voice sera-t-il son tremplin ? Réponse ce soir sur TF1, à partir de 21h.

Retrouvez Morgan sur son compte Instagram, en cliquant ici.