Quelques résultats du week-end – 2 et 3 octobre 2016

RésultatsNouvelle saison qui démarre et retour à la compétition pour de nombreux athlètes du clubs.

Samedi les benjamins étaient à Carquefou pour le championnat régional Equip'Athlé.  Les benjamines y prennent la 9e place, les benjamins terminent à une honorable 5e place.

Le dimanche les minimes étaient à Challans pour le même championnat que les benjamins. Les minimes filles se classent 9e comme les benjamines. Les minimes garçons se rapprochent du podium avec une 4e place. 

Les jeunes marcheurs et marcheuses athlétiques avaient choisis de se rendre à Saran pour participer au challenge national des ligues. Une épreuve regroupant une bonne partie des jeunes marcheurs français. En benjamines, Francesca GUILLEMOT termine 16e, Laura LIJEOUR est 27e, Rachel BOUQUIN et Célia FARGE terminent à 1 mètre l'une de l'autre et sont respectivement 32 et 33e, Julie FONTENEAU se classe à la 38e place. Enfin chez les cadets, pour sa première participation sur cette distance, Valentin CHABLAT prend la 13e place et confirme ainsi son niveau de l'été dernier au championnats de France jeunes.

Plus loin de nous, à Lyon, Léa NAVARRO reprenait aussi la direction des compétitions en participant au 10km de Lyon. Epreuve ou elle termine à la 67e place scratch sur plus de 13000 classés. Elle y est 4e féminine et 1e junior. Avec une performance de 37'07" elle prend la tête des bilans juniors (en conditions régulières). Bon début de saison, même si elle l'avoue :  "pendant 2km j'ai un peu jardiné, il faudra que j'apprenne à gérer les allures."

Les commentaires sont fermés.