Trois nantaises en stage de préparation

Avant de lancer leur saison 2018, Agnès Raharolahy et Laura Valette sont actuellement à Agadir (Maroc) tandis que Léa Navarro est à Monte Gordo (Portugal).

Il y a le ciel, le soleil et la mer. Malgré un décor de carte postale, Agnès Raharolahy, Laura Valette et Léa Navarro ne se sont pas autorisées quelques jours de vacances. Les meilleurs sprinteurs et hurdlers français sont arrivés à Agadir (2 au 14 janvier) et il n’y a pas à dire, la ville offre de nombreux arguments pour séduire les athlètes. Le site est apprécié pour la douceur de son climat et pour la beauté de son littoral.  Au menu quotidien, de la musculation, des soins et des séances plus spécifiques. Pour la compétition, Laura Valette fera sa rentrée sur 60 m haies à Nantes le 20 janvier prochain tandis qu’Agnès Raharolahy jouera exceptionnellement le lièvre de luxe sur 800 m.

 

– Initiation Pilates – #pilates #mercileskinés #laurarigolepastrop 📸 @pascalmartinot

Une publication partagée par Agnès Raharolahy (@agnes_raharolahy) le

Léa Navarro est partie à Monte Gordo, sur la côte portugaise pour un stage hors cadre fédéral. La spécialiste du 3000 m steeple profite des installations magnifiques, des conditions climatiques excellentes et des parcours en nature de toute beauté pour commencer le travail spécifique. Cela permettra à la finaliste des Europe espoirs de Bydgoszcz (Pologne) d’émerger lors de ses premières compétitions hivernales.