Un geste pour la planète

Vous êtes coureur à pied. Vos entraînements vous emmènent hors des stades.

Faites un geste pour la planète, c'est ce que vous propose l'asso Run Eco Team.

Fondée en février 2016, à Nantes, par Nicolas LEMONNIER, le projet consiste à rendre la pratique du sport en général comme le running, éco responsable. Nous transmettons le message à chacun de nos membres  » 1RUN=1DECHET ». Ce geste simple permet à chacun de participer au projet de rendre notre planète plus propre.

Mark Zuckerberg a été sensible à cette initiative. C'est pour cela qu'une équipe de Facebook est venue des États Unis, pour réaliser un film sur RUN ECO TEAM et Nicolas Lemonnier. 14 heures de tournage qui vont aboutir à un film de 2 à 3 minutes. Il sera mis en ligne prochainement sur Facebook.

Plusieurs sportifs de haut niveau nous soutiennent comme Stéphane Diagana (champion du monde 400m haies, entre autres), Agnès Raharolahy (NMA – championne d'Europe relais 4*400m), Rim Ridane (championne du monde de boxe française), Denis Gargaud (champion Olympique de Canoé-kayak), Maud le Car (surfeuse Pro) et la personnalité de Tv Camille Combal.

Pour en savoir plus ou rejoindre le groupe, direction la page Facebook : https://www.facebook.com/groups/466204943566316/

A ce jour, le groupe compte déjà près de 1900 membres, dont certains sont un peu partout sur la planète.

Nicolas LEMONNIER (créateur de RUN ECO TEAM)

Agnès RAHAROLAHY – marraine de RUN ECO TEAM

Camille COMBAL

 

Les commentaires sont fermés.