Vitogaz France devient partenaire du Nantes Métropole Athlétisme

Vitogaz France, spécialiste de la distribution de gaz de pétrole liquéfié, basée à Puteaux (Hauts-de-Seine), devient partenaire officiel du Nantes Métropole Athlétisme pour la saison 2017-2018.

Entretenant une affinité certaine avec le premier sport olympique, Vitogaz France a choisi le Nantes Métropole Athlétisme pour bénéficier d’une forte visibilité sur la région nantaise. Ce partenariat permet ainsi à Vitogaz France d’apparaître prochainement sur les vestes des athlètes du NMA. La présence de la marque sur les supports digitaux du club (site internet, réseaux sociaux) ainsi que sur les événements organisés par le club est également inclus dans ce partenariat. Vitogaz souhaite intensifier son action en faveur des économies d’énergie auprès des licenciés et du grand public.

Pour Sébastien Daniel, Responsable National Marchés Élevage : « La direction de Vitogaz France a tout de suite été séduite lorsque j’ai présenté le dossier de partenariat. En effet, l’esprit de la société, « la volonté d’entreprendre, le choix de la responsabilité » rejoint les valeurs sportives de l’athlétisme et en particulier du NMA, à savoir un club jeune (5 ans), entreprenant et responsable ! Ma fille étant cadette 2 à l’ACH, je suis à titre personnel également très heureux que Vitogaz France accompagne le NMA sur la saison. Je suis sur les différents médias les évolutions du NMA, et je en tant que supporter, je suis très heureux de voir toutes les performances accomplies tant au niveau local que national et international. Nous voyons que le club évolue chaque année, les athlètes progressent avec le club, qu’attendre de plus ? que cela continue ! ».

.
Contact Presse et Partenariat : 
Arthur DIROU
E-mail : adirou@nmathle.fr
Portable : 06.26.45.55.65