Vivez le Meeting Élite de Nantes depuis un canapé VIP installé au bord de la piste !

Qui n’a jamais rêvé de suivre un Meeting d’athlétisme sur le bord de la piste, au plus près des athlètes, et dans des conditions optimales : confortablement installé dans un canapé VIP… comme à la maison ? Ce privilège, le Nantes Métropole Indoor a décidé de l’offrir à trois chanceux.

Les athlètes vous invitent dans leur salon lors du Meeting Élite Nantes Métropole Indoor, le 20 janvier 2018 au Stadium Pierre-Quinon. Le Nantes Métropole Athlétisme (NMA), en collaboration avec FLY, décide de faire vivre une expérience surprenante à tous les passionnés de sport et plus particulièrement à tous les passionnés d’athlétisme. En effet, 3 personnes vont avoir le privilège d’assister à la compétition confortablement installées dans un canapé VIP placé au bord de la piste. Petits fours et champagne compris. Une opération unique et inédite dans une compétition officielle d’athlétisme en France.

Alors, comment vivre cet instant unique ? Grâce au jeu concours « Comme à la maison » mis en place par l’équipe organisatrice de l’événement. Pour participer à cette opération, rendez-vous sur la page Facebook du Nantes Métropole Indoor jusqu’au 7 janvier. La nantaise Laura Valette, multiple championne de France du 100 m haies, tirera au sort l’heureux gagnant qui bénéficiera de 2 places supplémentaires pour inviter 2 personnes à s’installer avec lui sur le canapé lors du Meeting. Ambiance et confort garantis au rendez-vous…

Tout le monde veut y être, seul 3 en seront !.