Retour sur les principaux résultats du week-end des pensionnaires du Nantes Métropole Athlétisme qui a été marqué par les Jeux Atlantique d’Hiver Benjamins et Minimes à Nantes.
Pour les benjamins et les minimes du NMA, les Jeux Atlantique d’Hiver au Stadium Pierre-Quinon de Nantes ce samedi ont fait office de premier tour de chauffe en indoor cette saison. De cette journée, on retiendra le fort contingent de nos petits champions en nombre de 56 (35 benjamins et 21 minimes).
Côté running, plus de 3700 coureurs ont franchi la ligne d’arrivée des 10 km des Quais de Bordeaux ce dimanche matin, épreuve qui a occupé le devant de la scène ce week-end. Matis Boucard coupe la ligne d’arrivée en 34e position avec le chrono de 30’51, record personnel à la clé. Un peu plus d’une minute plus tard, on retrouve Etienne Thomas (31’58) qui se classe 67e. Toujours côté course sur route, la Virée des Puces (1er novembre) à Saint-Christophe-du-Ligneron (Vendée) a permis à Julie Lerat de boucler le semi-marathon sous les 1h20, en 1h19’53, son nouveau chrono de référence.