Le Meeting de la Chapelle-sur-Erdre, c’est vendredi !

Ce vendredi 25 mai se tiendra la 19ème édition du meeting interrégional de la Chapelle-sur-Erdre. Placé sous le signe de la préparation aux futurs championnats, cette compétition est un bon test pour mesurer les performances en début de saison.

C’est un évènement qui se déroule chaque année à la Chapelle-sur-Erdre : le Meeting Interrégional se tiendra ce vendredi 25 mai au Stade du Buisson de la Grolle. Cette 19ème édition promet d’être riche en terme sportif : triple saut, hauteur, disque, 200 m, 800 m, 400 m haies et même handisport, célébrant ainsi la mixité de la pratique du sport entre valides et non-valides. Près de 300 athlètes qui sont attendus pour cette compétition organisée par la Ville de la Chapelle-sur-Erdre avec le concours technique de l’Athlétic Club Chapelain Athlétisme.

Il se trouve parmi les meilleurs meeting des Pays de la Loire et a su trouver sa place dans le calendrier des athlètes pour leur début de saison. Ainsi, dans une ambiance conviviale, le public pourra assister aux performances des athlètes à partir de 18h00. L’entrée est libre.

Retrouvez toutes les informations en cliquant ici.