Léa Navarro de retour à l’entraînement

Athlète phare du club de la Cité des Ducs, délestée de ses pépins physiques, qui l’ont empêchée de disputer la saison hivernale, Léa Navarro a repris les entraînements.

C’est l’heure de la reprise pour Léa Navarro ! Absente des stades et des labours depuis le début de l’année, suite à une succession de blessures, qui l’ont privée de toute la première partie de saison, la spécialiste du 3000 m steeple (record à 10’04″26) vient de reprendre l’entraînement : « Ça fait 2-3 semaines que j’ai repris et je n’ai plus aucune douleur » se réjouit-t-elle. Il s’agit incontestablement d’une très bonne nouvelle. L’étudiante au sein de l’INSA de Lyon est désormais en mesure de courir et se donne dûr à la tâche à l’entraînement. Si elle doit logiquement retrouver ses marques, l’internationale française aura néanmoins besoin de temps. Elle devrait reprendre la compétition à l’occasion du premier tour des Interclubs le 6 mai.

En tout cas, on souhaite une bonne reprise à Léa Navarro.

 

J-7 avant mes premiers championnats de France de cross en tant que touriste. 😎✌🏼 Je ne vous cache pas que je préférerais être sur la ligne de départ. Une décision que nous avons pris début janvier suite à plusieurs contre-temps. Etre de l’autre côté de la barrière c’est pas mal des fois, parce que voyons le bon côté des choses, je n’aurais pas à subir le stress du départ le plus stressant de la terre entière !! On va pas se mentir hein ! Au depart des France de cross on se chie dessus 😱 (désolé pour le vocabulaire). Donc à défaut de pouvoir me donner sur le terrain, je donnerai de la voix pour encourager les copains ! 🗣 On se retrouve cet été pour de folles aventures ! 🏃🏼‍♀️😘 Bisous et chocolats 🍫

Une publication partagée par Léa Navarro (@lea_nvrr) le