Sélectionner une page

CAFPI encourage Agnès Raharolahy et Laura Valette à Doha

CAFPI encourage Agnès Raharolahy et Laura Valette à Doha
Depuis janvier 2017, CAFPI s’engage auprès de Nantes Métropole Athlétisme en soutenant 3 athlètes pour ainsi créer sa Team Sportif. L’objectif ? Accompagner 3 athlètes nantais : Agnès, Laura et Clément dans la réussite de leur double projet sportif et professionnel. Le courtier en prêt immobilier, rachat et regroupement de crédit souhaite être acteur du développement sportif du territoire en accompagnant sur du long terme. Pour CAFPI Expert en Crédits le Sport et le monde de l’Entreprise ont des valeurs communes comme: l’Engagement, l’Esprit d’équipe, le Dépassement de soi et l’Abnégation au travail.

 

Dans l’équipe depuis le début, Agnès Raharolahy est très fière de pouvoir continuer à écrire l’histoire de la Team CAFPI pour atteindre ses objectifs. La spécialiste du tour de piste qui, après avoir en fin de semaine amélioré le record de France du 4×400 m mixte (3’17″17) avec ses camarades tricolores, disputera demain à 18h55 les séries du 4×400 m féminin aux Championnats du Monde de Doha (Qatar).

Dernière à intégrer la Team, Laura Valette s’est également réjouie de la convention passée entre CAFPI et le club. Pour l’accompagner dans ce projet, CAFPI s’engage et devient l’un des sponsors principaux de la championne de France Elite et de la médaillée de bronze des Europe espoirs sur 100 m haies cet été. À 22 ans, la spécialiste des obstacles ne cache pas son ambition de participer aux Jeux olympiques de Tokyo 2020. Avant cette échéance, elle sera au départ demain à 16h15 en séries du 100 m haies aux Mondiaux de Doha, un événement à suivre sur les chaînes du groupe France Télévisions.

Parti une année s’entraîner et étudier aux Etats-Unis, Clément Leduc, champion de France espoirs du 10 000 m en avril à Pacé, est le troisième athlète soutenu par CAFPI.

 

Plus d’informations, en cliquant ici.