Sélectionner une page

Championnats de France Elite 2020 à Albi : Les Nantais bien placés

Championnats de France Elite 2020 à Albi : Les Nantais bien placés

Samedi et dimanche à Albi, cinq athlètes du Nantes Métropole Athlétisme participaient aux Championnats de France Élite qui réunissaient les seniors et les espoirs dans les mêmes épreuves.

A l’occasion des France Elite à Albi, les cinq Nantais en lice n’ont pas manqué leur rendez-vous malgré la présence de plusieurs grands noms de l’athlétisme hexagonal. Pour son deuxième rendez-vous national chez les grands, Gaël Perrigaud réalise une très belle prestation en prenant la septième place de la finale du 400 m haies en 53″14 (52″74 en séries).

 

 

Même classement pour la junior Axelle Reppert sur 100 m haies dans le chrono de 13″97 (+1,5 m/s) pour ses premiers pas dans la cour des grands en plein air. Un peu plus tôt en séries, la vice-championne de France juniors en salle cet hiver à Miramas a été créditée de 13″73 avec trop de vent (+2,1 m/s).

 

 

Vainqueur de la finale des Elite cet hiver à Liévin, Hamza Belmer a brillamment remporté la finale B du 800 m en 1’49″21.

 

Cinquième place en espoirs pour Dylan Trichet (13,65 m au poids) et pour Valentin Chablat (48’28 sur 10 km marche, record personnel).

Crédit photo : Nantes Métropole Athlétisme / Tous droits réservés

Tous les résultats, en cliquant ici.

Works with AZEXO page builder