Sélectionner une page

Soutien à notre partenaire Netlooks qui lance une cagnotte en ligne

Soutien à notre partenaire Netlooks qui lance une cagnotte en ligne

Notre partenaire Émilien Greffier a créé une cagnotte de financement participatif pour aider son magasin de lunettes 100% français Netlooks à sortir de la crise.

Sur la région nantaise, et même partout en France, nombreux sont les commerces et boutiques à devoir momentanément fermer leurs portes pour limiter au maximum le risque de propagation du virus Covid-19. Pour faire face à la situation, Émilien Greffier, gérant de Netlooks et partenaire du NMA, a lancé une cagnotte en ligne depuis le 8 avril. « Pour faire tourner Netlooks pendant un mois (cotisations sociales, loyer commercial…) 8000 euros sont nécessaires, explique-t-il. Pendant cette période d’au moins 45 jours, c’est 0 euro qui rentre dans les caisses mais 12 000 euros qui devaient en sortir ».

Ce mardi matin, la cagnotte rassemblait un peu plus de 460 euros. Une somme synonyme d’espoir mais loin de suffire à couvrir tous les frais que risque de rencontrer Émilien Greffier. « Soutenir Netlooks c’est soutenir l’Origine France Garantie et une production Écologique », conclut-il.

Chacun peut participer du montant qu’il souhaite et tous les paiements sont sécurisés.

Pour aider Émilien, rendez-vous sur : www.okpal.com

On compte également sur vous pour partager cet article ou le lien de la cagnotte  !

Alors, êtes-vous prêt à devenir un Héros ?

Adresse : 2 Rue Franklin, 44000 Nantes
Téléphone : 09 81 60 99 29
Mail : nantes.franklin@netlooks.store

Site internet : www.store.netlooks.fr
Compte Instagram : Netlooks

 

Works with AZEXO page builder