Sélectionner une page

Les athlètes de la Team CAFPI Agnès Raharolahy et Laura Valette coachent les jeunes

Les athlètes de la Team CAFPI Agnès Raharolahy et Laura Valette coachent les jeunes

Dans le cadre de la “Journée Athlé”, co-organisée par notre partenaire CAFPI, une quarantaine d’enfants se sont retrouvée mercredi au Stadium Pierre-Quion autour d’ateliers pour sauter, courir, lancer : C’est sous la houlette d’Agnès Raharolahy et de Laura Valette que s’est déroulée cette initiation.

La Team CAFPI, lancée en 2017 par le groupe du même nom, accompagne depuis trois ans nos athlètes Agnès Raharolahy, Laura Valette et Clément Leduc (actuellement aux Etats-Unis) dans la réussite de leur carrière sportive. Le courtier expert en crédits immobilier a pour objectif de promouvoir la pratique et les valeurs du sport auprès des enfants, afin de développer leur équilibre et leur bien-être, a co-organisé cette initiation.

Nos  deux championnes ont dirigé l’un des quatre ateliers (sprint, haies, perche et lancer de vortex) sur leur discipline respective, le sprint pour Agnès et les haies pour Laura. Conseils, coaching, pédagogie, les deux athlètes ont apporté leur savoir et développé leurs valeurs pendant plus de deux heures. Avant de se prêter à une séance d’autographes et de photos. Un moment inoubliable pour les futurs champions !