Sélectionner une page

Succès pour la Kinder Athletics Day !

Succès pour la Kinder Athletics Day !

Samedi matin, les « Kinder Athletics Day » ont attiré de nombreux jeunes. Il s’agissait pour une cinquantaine d’enfants de 6 à 11 ans de découvrir l’athlétisme au Stade de Procé sous la houlette de Jean-Pierre Bertrand.

Une matinée “Kinder Athletics Day” était organisée samedi au Stade de Procé avec la présence de l’international français et sociétaire du NMA Jean-Pierre Bertrand : « C’était une très belle matinée et un moment agréable pour moi. J’ai commencé l’athlétisme comme ces jeunes à Procé et ce n’est que du bonheur de les voir rêver de devenir des futurs champions et des futures championnes ». Cette journée d’initiation et de découverte s’adressait à tous les jeunes âgés de 6 à 11 ans qui pouvaient ainsi s’essayer aux différentes disciplines proposées en course, saut ou lancer. L’opération a été un succès avec la participation de plus de cinquante jeunes venus participer aux différents ateliers mis en place par les animateurs du club. À l’issue de sa participation, chaque jeune recevait un diplôme et une dotation attribuée par le partenaire de l’opération, ce qui pourrait pour certains d’entre eux, susciter de nouvelles vocations sportives !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

💥 Retour en images sur la “Kinder Athlétics Day” organisée samedi au Stade de Procé avec la présence de 🇨🇵 l’international français et sociétaire du NMA Jean-Pierre Bertrand. Cette journée d’initiation et de découverte s’adressait à tous les jeunes âgés de 6 à 11 ans qui pouvaient ainsi s’essayer aux différentes disciplines proposées en course, saut ou lancer. L’opération a été un succès avec la participation de plus de cinquante jeunes venus participer aux différents ateliers mis en place par les animateurs du club. À l’issue de sa participation, chaque jeune recevait un diplôme et une dotation attribuée par le partenaire de l’opération, ce qui pourrait pour certains d’entre eux, susciter de nouvelles vocations sportives ! . 👉 Article à lire sur www.nmathle.fr. . 📸 @nmathle . #nmathle #nma #teamnma #ensemble #athletisme #athlé #trackandfield #tracknfield #tracknation #athletics #running #sport #kinder

Une publication partagée par Nantes Métropole Athlétisme (@nmathle) le

Works with AZEXO page builder