Le demi-fondeur du Nantes Métropole Athlétisme Clément Leduc est en lice pour le Trophée “Jeunes Talents” 2021 qui met en lumière les forces vives de la Loire-Atlantique (18 à 35 ans). Et si, tous ensemble, on lui offrait la récompense qu’il mérite en votant pour lui ?

Presse Océan vous propose, en partenariat avec le Département, de voter pour vos candidats favoris de l’édition 2021 des Jeunes Talents de Loire-Atlantique qui permet de donner un coup de pouce aux 18-35 ans. Clément Leduc, champion de France espoirs du 10 000 m en 2019, est nommé dans la catégorie “Sport”. Pour lui offrir cette prestigieuse distinction, une seule solution : VOTER !

Après la proclamation du palmarès de cette édition 2021 des Jeunes Talents de Loire-Atlantique, les lauréats bénéficieront d’un accompagnement personnalisé de la part de Presse Océan : conseils pour leur communication et leurs relations médias, encarts promotionnels, suivi de leur projet… Les partenaires de l’événement pourront également mettre à profit leur réseau relationnel et leur expertise professionnelle pour les aider dans leur parcours et la réalisation de leurs projets. Il est à noter que notre partenaire CAFPI, courtier en prêt immobilier et rachat de crédits, soutient ce beau projet.

Vous avez jusqu’au dimanche 28 février 2021 pour apporter votre voix à Clément Leduc : Rendez-vous ici.

Crédit photo : Julien Crosnier / FFA / KMSP