Sélectionner une page

Un cross interne au parc de la Chantrerie

Un cross interne au parc de la Chantrerie

La crise sanitaire ne permet pas aux demi-fondeurs de se mesurer sur les terrains. Le club, sous la houlette de Jean-Pierre Guiton, a organisé samedi un cross interne sur le site de la Chantrerie.

Si plusieurs gros potentiels du groupe de Jean-Pierre Guiton n’étaient pas présents samedi matin pour différentes contraintes, 18 athlètes du Nantes Métropole Athlétisme ont participé à un cross en interne au parc de la Chantrerie. Deux formats étaient proposés avec pour le cross court 3 moyennes boucles et pour le long 6 moyennes boucles. Si la météo s’est montrée relativement clémente pendant cette petite compétition amicale, la partie festive qui a suivi a été un peu arrosée. À noter que les fortes pluies récentes avaient dégradé le parcours et les pointes de cross s’imposaient.

Si les hiérarchies ont été globalement respectées, Kaëlig Jegou a été sans conteste le boss de la matinée. Sans véritable opposition, il est resté concentré tout au long de ce parcours exigeant, faisant montre d’un style à la fois souple et puissant. Le podium est complété sur le long par Régis Godillon et Etienne Thomas. Sur le cross court, Annabelle Perraud était notre seule représentante. Dans cette période difficile, caractérisée pour le mouvement sportif par une absence de toutes compétitions jusqu’au printemps prochain, nos spartiates ont pris plaisir à chausser les pointes pour en découdre amicalement dans un schéma rappelant un peu les cross fédéraux !

Tous les résultats, en cliquant ici.

Texte et photos : Jean-Pierre Guiton

Works with AZEXO page builder