Sélectionner une page

Un Meeting flash à Bouaye le 29 août !

Un Meeting flash à Bouaye le 29 août !

L’Herbauges Athlé 44 organise samedi prochain à partir de 15 heures au stade Patrice Perrais, un meeting flash à Bouaye.

Même si les règles sont encore assez strictes, l’athlétisme en compétition refait surface en Pays de la Loire. Samedi prochain, les athlètes ligériens vont retrouver le goût de la compétition sur la piste de Bouaye après une longue pause due au Covid-19. C’est l’une des premières compétitions dans le département depuis le début de la crise sanitaire. Ce meeting flash (flash parce que rapide, entre 15h et 18h00 sera ouvert aux cadet(te)s, juniors, espoirs et seniors du département) ne devrait pas dépasser les trois heures de temps. Plus de 100 concurrents devraient être présents. Les meilleurs d’entre eux envisagent une qualification aux différents Championnats de France de septembre et d’octobre.

« Les mesures sanitaires sont strictes. Le port du masque sera obligatoire dans l’enceinte du stade. Aucun entraîneur ne sera autorisé à pénétrer dans l’enceinte du stade », précise Boris Daviaud, en charge de l’organisation du Meeting de Bouaye.

Inscriptions sur ffa44.free.fr.
Retrouvez les horaires, en cliquant ici.
Retrouvez la liste des engagés, en cliquant ici.

> Meeting de Bouaye au stade Patrice Perrais, le samedi 29 août. Début des épreuves à 15h.

Works with AZEXO page builder