Sélectionner une page

Viens découvrir le Nantes Métropole Athlétisme !

Viens découvrir le Nantes Métropole Athlétisme !

Le Nantes Métropole Athlétisme participe, comme plus de 400 clubs en France, à l’opération de rentrée « Kinder Joy of Mooving Athletics Day » organisée par la Fédération Française d’Athlétisme et son partenaire Kinder.

La Fédération Française d’Athlétisme (FFA) et Kinder ont lancé depuis la rentrée l’opération « Kinder + Sport Athlétics Days ». Une initiative pour sensibiliser les jeunes à la pratique de l’athlétisme. Elle permettra à tous les licenciés d’inviter un proche non licencié et partager le temps d’une matinée sa passion pour l’athlétisme dans son club. Toutes les facettes de l’athlétisme, discipline reine aux jeux olympiques seront abordées. Pendant cette opération “portes ouvertes”, les athlètes en herbe nés entre 2014 et 2010 seront invités à participer à une série d’ateliers ludiques et pédagogiques autour de sauts, courses et lancers afin d’apprendre les fondamentaux de l’athlétisme.

Deux dates

Lieu : Bouaye
Stade : Patrice Perrais
Date : Samedi 5 septembre

Heure : 10h à 12h
Tél : 0674493822
Mail : bdaviaud@gmail.com

Lieu : Nantes
Stade : Procé (13 Boulevard Clovis Constant)
Date : Samedi 19 septembre
Heure : 10h à 12h
Tél : 0668421733
Mail : contact.stadenantaisac@gmail.com

On vous attend nombreux !

Le concept

Forte de la réussite des trois premières éditions, la Fédération Française d’Athlétisme et son partenaire FERRERO poursuivent, leur opération de promotion de l’athlétisme auprès des plus jeunes (- 12 ans) et de recrutement lancée en 2017. Renommée cette année, Kinder Joy of Moving Athletics Day est une journée « portes ouvertes » dans l’ensemble des clubs affiliés FFA proposant de l’athlétisme jeunes. Chaque licencié de 7 à 11 ans à la possibilité d’inviter un ami à découvrir l’athlétisme. Cette année, l’opération « Kinder Joy of Moving Athletics Day » se déroulera du 5 au 20 septembre 2020, La Fédération Française d’Athlétisme poursuit sa volonté de développer la pratique des – 12 ans et souhaite identifier un temps fort, un moment festif et convivial autour de l’athlétisme des jeunes et ainsi, invite l’ensemble de ses clubs à ouvrir leur porte sur une période bien définie.

Toutes les informations sur www.athle.fr

Works with AZEXO page builder