La Finale Interclubs, c’est dimanche !

Présentation du second tour des Interclubs qui a lieu dimanche ! Direction Angoulême pour l’équipe fanion qui va tenter de retrouver sa place en Elite, sans pour autant oublier le côté festif de l’événement. De son côté, l’équipe 2 visera la première place de sa poule en N2 à Nantes.

 

Equipe 1 – Angoulême (N1 A)

Le second tour des Interclubs se dispute ce dimanche et sera le dernier, celui des finales. La première étape a été bien négocié par l’équipe fanion qui a signé le meilleur total (55693 unités) parmi les 8 clubs qui seront présents le 19 mai. Placée dans la poule A de la division Nationale 1A, l’équipe première se déplace à Angoulême pour un combat qui s’annonce toujours serré et indécis. Pour le NMA, l’enjeu sera double à Angoulême. Il s’agira à la fois de disputer le titre, mais il y aura aussi la possibilité de monter en Elite. Et l’accession ne sera automatiquement validée que pour le vainqueur. A l’issue de cette compétition, et pour établir une hiérarchie nationale, il faudra tenir compte des résultats obtenus dans la poule B de N1 A à Antony. Il faudra attendre l’ensemble des résultats des 2 poules pour établir un classement définitif de N1 A. Au-delà de l’objectif sportif, nous n’oublierons pas de faire la fête toute la journée. Mégaphones, tap-tap, fumigènes mais aussi danses et chants seront de sortie pour faire un maximum de raffut. Alors, un dernier conseil, révisez vos pas de danse… et apportez vos brassards, cela pourrait être utile pour certains ou certaines ;-)

Voici les 7 équipes que nous auront plaisir à affronter :

– EFS Reims (54 768 points)
– Grand Angoulême Athlétisme (54 980 points)
– EC Orléans Cercle Jules Ferry (54 597 points)
– Dijon UC (53 777 points)
– Limoges Athlétisme (53 767 points)
– CA Balma (52 622 points)
– Bordeaux Athle (51 925 points)

Départ en car le samedi 18 mai à 14h30 au Parking SUAPS – Boulevard Guy Mollet
Composition, en cliquant ici
Horaires, en cliquant ici

 

Equipe 2 – Nantes (N2)

A Nantes, à domicile, l’équipe 2 sera elle aussi en action ! Elle bataillera contre des formations régionales et aura une carte à jouer pour disputer une place sur le podium. Les Nantais pourraient même, si tout se goupille bien, jouer leur va-tout dans la course à la victoire. Composée d’un bon nombre de jeunes talents complices et d’athlètes expérimentés, elle a de quoi envisager une belle performance collective dimanche. Crédité de 41 605 points lors du premier volet il y a deux semaines, le collectif devrait être en mesure d’améliorer ce total. Rendez-vous à 9h15 au Stade Michel-Lecointre de Beaulieu, pour investir les tribunes, afin d’encourager et de soutenir vos camarades tout au long de la journée. La fête n’en sera que plus belle !

Voici les 6 équipes que nous auront plaisir à affronter :

– Carquefou AC
– Athlé Sud Vendée 
– Entente Sèvre 
– Athlé Bocage Vendéen 
– Nantes EC
– Racing Club Nantais 2

Composition, en cliquant ici
Horaires
, en cliquant ici

 

Communication

Pour tous vos messages, commentaires et photos sur les réseaux sociaux, utilisez le hashtag #TeamNMA.

Rejoignez l’événement Facebook, en cliquant ici.
Facebookwww.facebook.com/nmathle
Twitterwww.twitter.com/nmathle
Instagramwww.instagram.com/nmathle
Site internetwww.nmathle.fr

On renouvelle nos remerciements à nos dirigeants, salariés, juges et entraîneurs qui s’assurent chaque année du bon déroulement de cette grande fête de l’athlétisme. Bonne compétition à tous… et Allez Nantes !